Please Don't Stop the Music asbl

Please Don't Stop the Music asbl

Spectacles passés

L'asbl a été créée pour monter ce nouveau concept qu'est "L'Etrange Concert", un mélange détonnant de musique symphonique et de choeurs mis en scène.

Dans la première édition, "L'Etrange Concert de Noël", nous assistions à la Cérémonie de remise des Grelots d'Or, récompensant les meilleures chansons de Noël. Tout aurait pu bien se passer si le présentateur vedette ne s'était pas emparé de l'âme des choristes.
Un concert de Noël qui vire donc au cauchemar avec les chansons du film "L'Etrange Noël de Monsieur Jack".

La deuxième édition, à venir en décembre 2014 au Centre Culturel de Durbuy, s'intitule "L'Etrange Concert de Lady Goya", où comment Poker Face rencontre Félix le Chat. A vos agendas!

L'Etrange Concert 1 - "L'Etrange Concert de Noël"

Spectacles présentésPosted by Jurczys Fri, April 04, 2014 12:43:37

NOVEMBRE 2011

Le spectacle s’ouvre sur une cérémonie – les Grelots d’Or – qui récompense les meilleures chants de Noël. Le présentateur nous annonce une soirée pleine de magie. La chorale et l’orchestre démarrent avec un chant de Noël traditionnel. Tout est prêt pour une soirée qui mise sur le prestige et la nostalgie. C’est sans compter sur les effets que peut provoquer le présentateur…

De belles et mélodieuses, les chansons vont prendre des allures de marche funeste. La chorale, petit à petit, sera envoûtée et se laissera elle aussi aller aux transformations.

Le présentateur aux allures de maître de cérémonie va peu à peu se déglinguer et sera de plus en plus sarcastique quant aux chants de Noël.

Toute l’ambiance vire aux zombies, aux vampires, aux sorcières et Halloween prend doucement le pas sur Noël.